La course à pied Les blogs courseapied.net : Belon

Le blog de Belon

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens

  • A venir

Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2007-06-04 20:23:07 : MDP 2008 /J-310/ N°14

Taquiner ses limites: plaisir et danger...

Un peu plus de 5h de sports en 2 jours m'amènent dès ce lundi soir à... 75kg ! (après réhydratation)

Hier matin 1h40' de CAP très doucement, puis 50' de Gym sur la pelouse de "mon" Parc: moulinettes avec les bras et pédalage sur le dos en appui sur les coudes (10 sèries de 5')
Vers 18h: 1h de vélo d'appart avec 40' cool, et les 20 dernières minutes en accéleration progressive pour finir à 40km/h sur le 6.

Ce lundi soir, 1ère sortie après le boulot pour m'habituer à cet horaire qui sera celui de la course de Vigneux. Je suis parti doucement comme prévu, et avec de bonnes sensations. Arrivé au Parc, je repère un gars 300m devant qui tourne bien. Je ne lui reprends presque rien en 1 tour, et je décide d'accélerer franchement dans la descente pour le rattraper. Il est sympa, on fait 2 tours ensemble en discutant un peu, à bon rythme.
Après, seul, c'est de plus en plus dur et je coince de partout: articulations douloureuses, mal au ventre, jambes lourdes... J'aurais du arrêter à la fin du 6ème tour, mais je fais le 7ème comme prévu qui sera très très dur, surtout en haut de la côte !
2km pour rentrer à la maison, à allure escargot, et finalement 1h40' pour 18km environ...

Moralité: c'est très dur de courir le soir quand on ne court que le matin depuis + d'un mois.
C'est dur de finir une sortie quand on est mal, il ne faut pas que celà se reproduise trop souvent afin d'éviter la fatigue chronique.
J'éspère qu'une bonne nuit de sommeil va réparer les dégats !!! Dodo à 22h maxi...

Les réactions

Par Delphine, le 2007-06-04 21:28:23
Salut Belon

AU risque de me faire tirer les z'oreilles: c'est quand Vigneux? j'ai vu le 14 juin:/ En pleine semaine??

Au risque de me faire tirer une deuxième fois les z'oreilles: ne force pas sur la mécanique. Le repos fait aussi partie de l'entrainement.

AU risque de me faire tirer les z'oreilles une 3ème fois: n'hésite pas à faire une sortie le soir qu'une fois sur deux.

le principal est que tu arrives en bonne forme le jour J et pas la tête dans le sac comme tes petits bonhommes en dessin :o)

Bises et bonne nuit car c'est dans pas longtemps :o)

Par Belon, le 2007-06-04 21:35:26
J'ai plus la force de t'arracher les zoreilles... dommage !
Promis, y'aura bientôt la récup, j'suis pas encore maso...
@ + bisous, ;o))

Par romain, le 2007-06-04 22:41:11
désolé Belon , mais là je sis MORT DE RIRE littéralement en lisant le commentaire de DElphine , dézoulé Delphine , mais là je suis pris d'un fou rire grave ! !!!! mdr!!!!!!!! vosu pouvez pas savoir mdr !!! là vache ça fait du bien de rire comme ça merki delphine lol !

bon belon , ou beau belon mdr !!! je lirai le billet demin tête reposé ou plutôt tête dans le cul cul dan l'brouillard comme dit la chanson ! mdr !

boune nuit

@+++

Par Cyril, le 2007-06-04 22:53:56
Salut, tiens c'est marrant moi c'est totalement l'inverse, je préfère courir le soir alors les courses du matin j'ai du mal à me mettre dedans! Comme quoi on prend vite des habitudes.
Tu fais des sacrés sorties c'est cool, moi je pense que tu dois encore en avoir pas mal sous le pied à en voir tes perfs passées, c'est pas donné à tout le monde de courir dans les 33' sur 10 km (en tous cas j'y arriverai jamais pour ma part :( ), alors même avec une petite forme ça doit bien envoyer j'imagine!


à+

Par Cyril, le 2007-06-04 23:02:55
Au fait tu as troqué le vin rouge contre la Salvetat? ça fait plaisir de voir un coureur qui aime bien le vin rouge, il y a pas mal de vignes vers chez moi, je sais pas si tu connais le St Joseph ou le Crozes-Hermitage, ce sont de bons côte du Rhône.

à+

Par romain, le 2007-06-04 23:07:15
salut cyril ,
hé pourquoi tu dis que tu n'y arriveras jamais ? c'est quand on part perdant qu'on met toutes les (mal)chances de ne pas arriver au bout de nos objectifs dans la vie , à bas le pessimisme et vive l'optimisme , quoiqu'on en dise !
tu es jeune encore il me semble , tu as encore plein d'années pour progresser , tu peux y arriver aux 33' pourquoi pas ???

allez courage , @+++

Par Cyril, le 2007-06-04 23:11:50
Merci Romain l'espoir fait vivre mais je pense qu'il faut avoir un sacré potentiel de base pour faire 33', je vais dejà essayer de passer sous les 36', j'y suis plus du tout actuellement. Je suis pas si jeune que ça ne vais avoir 28 ans ;( .

à+

Par romain, le 2007-06-04 23:19:03
@cyril ,
tu déconnes là ! tu vas avoir 28 ans SEULEMENT !!! C'EST TOUT !!! en plsu tu as la carure très athlétique , et 36' franchement c'est pas loin des 33' ! :o) faut bien te donner des objetcifs éloignés aussi , des rêves qui sont réalisables même si jy connais rien en cap tout est possible tu sais courir ! tu y arrivera smais baisses pas les bras et soit pas négatif c'est ça qui risque de te dégouter de la compète si t'arrives pas à tes objectifs tout de suite , persévérance ... c'est tout en ton honneur d'y croire et de te donner les moyens de réaliser ces objetcifs !


@BELON : j'avasi pas vu tes photos , je suis encor eplus éclaté pour al derniere vue de l'ex gros belon :)))) tu m'donneras la marque du siège on sait jamais pour moi plus tard :))) mdr !

Par sanei, le 2007-06-05 00:56:38
Printemps 2007 : La métamorphose du Belon. Maintenant que c'est parti, personne ne sait où il va s'arrêter, c'est la Belette qui doit être ravie, un Belon tout neuf et en pleine forme.
Hâte de connaitre ton temps sur le 15 de Vigneux, prend soin de toi.

Par Belon, le 2007-06-05 07:31:02

@ Delphine:
Scuse pour hier, jété fatigué...Vigneux est un jeudi soir, c'est original !
La nuit et tes conseils me permettent d'y voir + clair ce matin. La fin de semaine sera ainsi: today repos, demain matin 1h30' cool, jeudi soir essai des Adizero avec des accélerations, vendredi repos, samedi matin fractionné, dimanche matin 1h30' cool.
Bizou à + La Rainette !

@ sanei:
Vigneux = pas un objectif, donc si tout va bien, un peu en dessous de 1h10'...
Belette est ravioli....lol !

@ Cyril:
La semaine c'est Badoit ou Salvetat, le week, un petit rouge ou un petit rosé. En ce moment avec les potes ou la famille on est très "Grands crus des Côtes du Rhône", comme Chapoutier, Guigal, etc... , avec bien sûr des excellents St-Joseph!
Sinon, j'ai une grosse marge de progression côté endurance ou resistance, mais pas côté vitesse car ma cheville gauche très fragile m'empèchera de fractionner à + de 16km/h... ce n'est pas grave du tout, à mon âge avancé!
Pour les 33', regardes Motorino, Thierry Audio, ou d'autres, c'est faisable à 35ans ou même au delà.
Je pense que tu as le potentiel, car quand on est régulier sous les 37', il reste une grosse marge de progression avec un investissement dans un entraînement intelligemment mené, avec la sérénité la patience. T'as tout le temps, le principal est d'avoir du plaisir à l'entraînement et surtout de ne pas se blesser.
J'ai eu beaucoup d'échecs qui m'ont toujours permis de rebondir, je pense que c'est valable pour tout le monde.
Bonne continuation Cyril, amicalement, Laurent.

@ Romain (le vrai?):
Quel bordel avec ton pseudo..., mais je suis MDR ;-)
Putain, j'ai morflé hier soir, je m'attendais à des difficultés à recourir le soir, j'ai été servi!
Moi qui adore la chaleur, si j'avais imaginé le 2ème effet kiss-cool, je n'aurai pas été chercher le mec devant pour faire quelques tours avec lui...
Mais comme la balance est en avance sur les prévisions, je vais pouvoir préparer un peu Vigneux quand même...
Pour le siège, je ne sais pas, mais je crois que le gars a surtout investi sur le coussin bien épais...
@ +

Par ric69, le 2007-06-05 08:59:44
Tu conjugues deux objectifs qui sont complémentaires à bien des égards mais dont les effets se complètent également. Si ce n'est le principal, le secondaire appelons le comme ça, c'est l'effet de fatigue résiduelle qui en résulte. L'endurance, c'est sans nul doute plus accessible mais ça a un effet de sape qu'il faut compenser. 14 semaines, ça mérite un petit break d'autant que tes horaires de prépa ne sont pas dans le créneau de ceux de Vigneux. Alors cool Belon, tu vas en tirer les bénéfices, ce serait dommage d'arriver ruiné sur la ligne de départ.
En relation avec mes petits déboires de santé, j'ai été amené à réduire la CAP entre autres, j'ai fait mieux ce dernier dimanche dans les coteaux de Taluyers que ces 2 dernières années (V2 déjà je suis). Même si je me suis contenté d'un 11 au lieu du rituel 21, c'est la preuve que la préparation ce n'est pas que du volume. L'endurance a aussi un effet pervers, c'est qu'elle réduit légèrement l'envie dans certains cas, en tout cas je fais tout pour retarder ma séance comme un fumeur qui essaie de réduire, du coup, je savoure. En une semaine 1/2, t'as largement de quoi te rebecter, j'y crois dur en tout cas. Couche toi plus tard, lève toi moi tôt et fais une bonne sieste. D'accord en semaine si t'es au boulot, ça va peut être pas être facile pour sauver les apparences.
Mais bon, c'est comme les voyages, faut s'adapter au fuseau horaire :o))
A+ et refais toi du poil à défaut du gras. Bonne récup

Par Belon, le 2007-06-05 09:22:01
Salut ric69,
C'est super que tu ais déjà refait une compet, bravo !
A part les articulations, je ne pense pas être très fatigué en regard de la charge effectuée ces 5 dernières semaines.
La diminution du volume, va permettre de bien recharger les accus, et de gagner un peu en vitesse, j'éspère...
Aussi, il faut absolument que j'essaye les Adidas, et que je case encore 2 sorties le soir, d'ici le 14/6.
à très bientôt et bonne reprise RIC

Par romain, le 2007-06-05 09:40:53
@Belon : non non c'était bien moi :-)
mon nom commence par un F et fini par un E
bravo pour ton courage mais repose toi maintenant avant qu'il ne soit trop tard pour être frais le 14 juin !
@+++

Par Belon, le 2007-06-05 10:09:53
Merci Romain, je vais me caler au milieu de mon siège bien épais pour un gros dodo devant la radio...

Par mielou, le 2007-06-05 11:00:43
bonjour belon
Il y a toujours des lendemains fatiguants
A croire qu'on aime se faire mal !

des raisons, sans doute...

Par Belon, le 2007-06-05 11:06:54
Bonjour Mielou
Avant la CAP, je faisais du vélo à un bon niveau, on s'y faisait beaucoup plus mal encore... c'est con comme sport à ce niveau là, avec un passage obligé par presque du masochisme !
Mes galères en CAP ne sont pas préméditées, heureusement... Par contre j'aime pousser la machine assez loin quand les sensations et les conditions sont bonnes... trop loin ?

Par PARISI, le 2007-06-05 13:25:14
Pas mal tes photos et commentaires mais tu fais des entrainements très durs et soit tout de mème très prudent tout de mème et bonne récup !!!

Par Belon, le 2007-06-05 13:40:32
Félicitations pour Vincennes, Parisi, bien joué !
Aussi: merci et @ +

Par Bob27, le 2007-06-05 13:47:40
Bravo Belon,

Moi c'est étrange mais depuis que je fais de la course à pied je passe mon temps à grossir. Je ne comprends pas pourquoi ? :(

Par Belon, le 2007-06-05 14:04:43
Salut Bob !
C'est sûrement l'équilibre que regissent les lois de la nature: rien ne se perd, tout se transforme, donc tu récupères via le cosmos tout ce que je perds...!
;-))

Par Bob27, le 2007-06-05 15:26:12
Oh la la, tu vas chercher loin toi ! ;)

Bon cosmos à toi alors, moi d'ici la je vais aller chercher cosmos ailleurs... ;)

Par Belon, le 2007-06-05 16:22:02
Peut-être à cause d'une arrière arrière petite cousine, voir la dernière photo...

Par Bob27, le 2007-06-05 17:22:11
C'est vraiment ta cousine ?

Alors la, respect !

Par Belon, le 2007-06-05 17:27:15
Non, je ne crois pas car notre lignée descend du croisement d'un chatelain avec sa bonniche, vers Gueugnon, en Bourgogne (ça c'est sérieux...)

Par romain (le vrai), le 2007-06-05 21:32:06
salut Belon ,

bien le romain jsute en haut n'est pas de moi , c'est pas méchant mais au cas où comme je peux pas tout surveiller si des chsoes méchantes ou con ou vulgaires sont dites , n'y prêtes pas attention oki
@+++

Par Belon, le 2007-06-06 07:45:39
Voilà Romain, c'est enlevé...

Ce matin fractionné: très bonne séance de 1h22' avec 10 accélerations longues, un peu plus vite que la vitesse de course, et peu de récup entre chaque.

C'est toujours ça de pris...!

@ +

Par sanei, le 2007-06-06 16:44:07
Salut Belon,
Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. Derrière cette sympathique face, on voit poindre dans les yeux la détermination d'un samouraï de la CAP (...).
Avec une telle reprise, tu n'as pas eu à déplorer de bobos (tendinite, périostite ou autres soucis) ?
Moi, après 1 mois de reprise (beaucoup plus soft) qui s'est très bien passé, j'ai emmerdement sur emmerdement, rien de grave mais moi qui me croyais solide ...

J'ai vu sur un post que tu parlais de coca light, sans déconner tu bois ça toi ?
Bonne continuation, à plus.

Par Belon, le 2007-06-06 20:16:00
Hello sanei !!!
Le coca light, c'est rare, c'est quand j'ai vraiment très très soif...
Les bobos sont encore gèrables: les chevilles et les genoux sont souvent douloureux, et à force, on s'y habitue. Il faut cependant être vigilant pour éviter que le talon d'achille lâche, qu'une tendinite apparaisse ou qu'un menisque ne récupère pas assez...
C'est pour ça que je ne peux pas aller à fond dans les fractionnés, donc j'essaye de compenser autrement.
J'éspère que ça va aller pour toi, et que progressivement tu pourra t'entraîner normalement.
@ + et bon courage, Laurent.

Par sanei, le 2007-06-07 18:40:20
Salut Belon,

T'as fait un peu de karaté alors ? Quelle école ? Ca fait longtemps ?
Je me disais aussi qu'il y avait un peu du regard du budoka dans tes yeux (...).

Moi, un peu de Shito ryu (Shukokai), rangé des dojos depuis 3 ans, mais comptant reprendre un de ces quatres (excellent maître et j'adore ça).

A bientôt, prends soin de toi.

Par Belon, le 2007-06-07 20:12:42
Sanei, ça fait un peu japonais, effectivement... lol !
Non, c'est ma fille de 11ans 1/2 qui vient d'avoir ce mercredi sa ceinture Noire/Blanche, c'est celle juste avant la noire qu'elle ne pourra passer qu'à 14ans (Shukokai aussi)...
C'était pour effrayer les trolls !!!!!
Merci, et @ +

Par sanei, le 2007-06-07 21:25:30
Sacré Belon, félicitations à ta gamine, ceinture marron à 11 ans et demi c'est super, je lui souhaite de continuer, c'est une chance d'avoir ce niveau si jeune et c'est un art très enrichissant. Shukokai, c'est de la bonne même si comme en tout, c'est la qualité du professeur qui est déterminante. Bonne continuation à vous deux, ciao.

Par Belon, le 2007-06-08 10:14:51
Moxo yame, Shumeni rei, Sanei...!

Votre pseudo :

Votre commentaire


Combien fait un plus trois ? (en toute lettre)


... quand même un peu las !!!!!


... dur, dur ...


... nous on s'en fout, toujours mouillés ...


... ça aussi c'est de la bonne !!!


... bien penser à se réhydrater ...


... je prends, je jette ...


...03/06/07 = Mon aieule enfin canonisée, respect!!!
La Française Marie-Eugénie Milleret (1817-1898) a été canonisée ce dimanche par le pape Benoît XVI. La fondatrice des Religieuses de l'Assomption a consacré son existence à l'annonce de l'Evangile par l'éducation. Béatifiée en 1975 par le pape Paul VI, son procès en canonisation n'avait été relancé que 22 ans plus tard. Lorsque Risa Bondoc, une jeune philippine de 12 ans, atteinte de graves malformations congénitales, s'allonga sur sa tombe. La jeune fille avait guéri quelques mois plus tard. Le 27 janvier 2005 le miracle était proclamé et permettait à Marie Eugénie Milleret de devenir Sainte aujourd'hui. Le Pape a appelé les pèlerins rassemblés place Saint-Pierre à "suivre l'exemple" de Marie-Eugénie Milleret et à "transmettre aux jeunes les valeurs qui les aideront à devenir des adultes forts"...


Les 5 billets précédents

2007-06-02 10:22:31 : MDP 2008 /J-310/ N°13 - 6 photos - 19 réactions

Ca va toujours bien !!!
76,5kg sur la balance; moral, jambes, genoux et chevilles ok... Grosse semaine en kilométrage, mais bien digérée.

30 Mai: matin 1h30' dont 12 fractionnés, midi 45' de vélo d'appartement (cool).

31 Mai: matin 1h38' cool, puis la fin plus vite.

1er Juin: matin 1h20 très cool, 3 accélerations, la fin plus vite.

2 Juin matin: La séance hebdomadaire dans le Parc de Morsang, toujours avec 16km au seuil, et la côte bien raide à chaque tour (8). 2 minutes 30" gagnées par rapport à samedi dernier, sans m'arracher plus...
Donc celà donne pour chacun des kms:
4'45"
4'40"
4'40"
4'45"
4'40"
4'40"
4'40"
4'40"
4'40"
4'40"
4'45"
4'45"
4'40"
4'40"
4'40"
4'30" total 1h14'50" pour 16km.
Ca fait donc 21km environ en 1h40'...

Bilan semaine 1 (22/4-28/4) = 4h10'
........semaine 2 (29/4-05/5) = 7h10'
........semaine 3 (6/5-12/5) = 12h40'
.......semaine 4 (13/5-19/5) = 10h40'
.......semaine 5 (20/5-26/5) = 10h20'
.......semaine 6 (27/5-02/6) = 13h00'

Je vais essayer de descendre à 75kg d'ici dimanche 10 juin, mais avec un entraînement différent: sorties plus courtes et plus nerveuses. Il faut aussi essayer les adidas "adizero", et se réhabituer à courir le soir car la course du 14/6 à Vigneux démarre à 20h30...

Très bonne semaine à toutes et tous, @ bientôt !

2007-05-29 08:53:54 : MDP 2008 /J-320/ N°12 - 6 photos - 18 réactions

Malgré la pluie, cette semaine sera axée sur la perte souhaitée de quelques kilogrammes sur cette foutue balance...

Dimanche 27/5 matin: 2h30' de sport répartis en 1h40' de CAP très cool et 50' de PPG, pour récupérer de tout ce qui a précédé.

Lundi 28/5 6h matin: 2h de CAP à un bon rythme. Je n'avais pas prévu ça, mais comme les sensations étaient très bonnes en haut de la côte d'Epinay/Orge, j'ai poussé la sortie jusqu'à Longpont/Orge. Au retour vers Viry, la pluie présente dès le début de l'entraînement s'est transformée en arrosage copieux... Je suis rentré trempé, de la casquette aux Asics !

Lundi 28/5 midi: je profite de ma pause méridienne et de la proximité de mon domicile par rapport à mon travail pour faire 1h de vélo d'appartement, cool pendant 40', beaucoup moins cool après...

Mardi 29/5 6h15 matin: 1h26' de CAP, doucement pendant 1h et + vite après.

J'en suis à 78kg (87kg le 26/4), objectif = 75kg le 14/6 pour les 15km de Vigneux, ça va être compliqué...

2007-05-27 08:18:21 : MDP 2008 /J-320/ N°11 - 4 photos - 11 réactions

Encore un bonne semaine de CAP, avec pas mal de kms et des sorties variées, tôt le matin...!
Le moral est au beau fixe, la balance va dans le bon sens mais timidement, les genoux et les chevilles tiennent encore bien que fatigués (normal...)

23 Mai: 1h30' avec les 20 dernières minutes vite.

24 Mai: 1h25' dont 50' de fartlek (12 accélerations).

25 Mai: 1h17' cool avec les 10 dernières minutes vite.

26 Mai: séance habituelle dans "mon" Parc, avec 8 tours au seuil. Beaucoup de plaisir lors de cet entraînement, car j'ai été "bien" physiquement... La côte est mieux passée que les autres fois, et les jambes tournaient bien !
Donc celà donne pour chacun des kms:
5'00"
4'55"
4'55"
4'55"
4'55"
4'55"
4'55"
4'50"
4'50"
4'50"
4'50"
4'45"
4'45"
4'45"
4'40"
4'30" total 1h17'15" pour 16km.
Ca fait donc 21km environ en 1h42'...

Bilan semaine 1 (22/4-28/4) = 4h10'
........semaine 2 (29/4-05/5) = 7h10'
........semaine 3 (6/5-12/5) = 12h40'
.......semaine 4 (13/5-19/5) = 10h40'
.......semaine 5 (20/5-26/5) = 10h20'

On est rentré ce matin vers 2h, après quelques beuveries chez mon cousin Thierry (MDP 2007 = 4h20, ouille !!!)
Aujourd'hui footing très cool, plus ou moins long, avec de la PPG après.

Bonne semaine à toutes et tous, @ + Laurent.

2007-05-24 14:31:35 : HS N°1: Foot de Clara - 4 photos - 1 réaction

48 matchs ou tournois joués depuis le 1/4/2006 et 21 buts marqués

Club: FCF Juvisy/Orge - Championne d'Ile de France 13 ans 2005/2006.



2005/2006

3/0 Ivry (championnat B)
7/7 Evry (amical B) 3 buts de Clara
3/1 Serris (championnat A)
1/1 à Evry (championnat B)
6/0 Juvisy B (amical A) 1 but de Clara
0/7 P.U.C. (championnat B)
4/1 à Bagneux (championnat A)
3/1 Juvisy 16B (amical)
2/0 à Ivry (amical A)
0/2 Juvisy 16B (amical)
4/2 Juvisy B (amical A)
0/1 Fresno (u.s.a.)-(amical A)
4/6 Juvisy A (amical B) - 2 buts de Clara

***Tournoi de Montigny (B) - 12ème/12:
0/2 Nimy (belgique)
0/4 Cergy-Pontoise
0/4 Val d'Orge
0/2 Bagneux
1/1 Montigny
1/1 Houilles 2/3 pénalties

19 matchs / 6 buts / Championne IDF (A)
4ème Championnat (B)
7V - 4N - 8D / BP=39 - BC=43



2006/2007

2/4 Evry (amical B)
3/7 à St-Maur (coupe B) - 1 but de Clara
0/6 P.U.C. (coupe B)
0/0 à Blanc-Mesnil (coupe B)
1/1 Serris (coupe B)
2/1 Noisy le Sec (coupe B)
5/6 à Buttes-Chaumont (coupe B)- 1 but de Clara (pén)
1/2 à Villepinte (coupe B)
5/0 Tremblay (coupe B)
1/0 Noisy le Sec (coupe B)
1/3 Bagneux (coupe B)- 1 but de Clara
9/2 Evry (championnat B)- 1 but de Clara
0/1 P.U.C. (coupe B)
0/2 Val d'Orge (coupe B)
1/4 Serris (coupe B)
4/6 Ivry (championnat B)
5/4 à Noisy le Sec (championnat B)
5/0 à Boissy St-Leger (championnat B)
3/3 St-Maur (championnat B)
15/0 Tremblay (championnat B)- 2 buts de Clara

***Plateau de Juvisy (B):
1/0 Bon-Conseil
1/1 St-Maur
0/3 Montgeron
***Plateau de Sucy en Brie (B):
0/0 Montgeron
0/3 St-Maur
0/0 Villepinte
***Plateau de Montgeron (B):
0/0 Montgeron B
0/1 Montgeron A
0/3 Val d'Orge
1/2 St-Maur
***Tournoi indoor de Juvisy (B) - 5ème/8:
0/0 Arpajon
0/2 Juvisy A
1/0 Serris
1/1 Issy les Moulineaux - 1 but de Clara
1/2 Bagneux - 1 but de Clara
2/0 P.U.C. - 1 but de Clara
0/3 St-Maur
2/0 Arpajon
2/1 Issy les Moulineaux
***Tournoi de Guyancourt (B) - 7ème/9:
0/4 3 Rivières B (canada)
0/1 Guyancourt
1/1 Chanteloup les Vignes
0/0 Houilles
2/1 Colombes
***Tournoi de Montigny (B) - 8ème/13:
0/0 Montigny
1/1 Bagneux
1/1 Colombes
1/1 Nimy (belgique)
0/1 Blanc-Mesnil
0/1 Montgeron

50 matchs / 9 buts / 3ème Championnat (B)
éliminé au 3ème tour de la Coupe Fédérale Nationale (B)
13V - 15N - 22D / BP=81 - BC=86



2007/2008

3/1 Bagneux (amical A)
9/0 Evry (coupe A) - 2 buts de Clara
6-0 Serris (coupe A) - 2 buts de Clara
0-1 à Bagneux (coupe B)
0-5 à Rueil-Malmaison (coupe B)
x-x Ormesson (coupe A)

***Plateau de Juvisy (A):
2/0 St-Quentin
2/0 Villepinte
3/1 P.S.G.
1/0 Bagneux - 1 but de Clara
***Plateau de Sucy en Brie (A):
3/0 Ivry - 1 but de Clara
1/0 Tremblay
1/0 Serris
1/2 P.S.G.
***Plateau de Tremblay (A):
3/1 Montgeron
0/0 Villepinte
1/2 St-Maur

16 matchs / 6 buts
11V - 1N - 4D / BP=36 - BC=33

2007-05-22 08:45:36 : MDP 2008 /J-320/ N°10 - 4 photos - 7 réactions

Ce matin: 1h48' assez vite, mais un peu mal aux genoux...

Hier: repos suite à un week-end chargé !

Dimanche: 2h43' en aller-retour entre St-Vinnemer et Tonnerre (Yonne).
Pour manger, et surtout boire correctement au repas du baptème de la cousine Jeanne le dimanche après-midi, il fallait faire de la place dans l'estomac, et surtout se donner bonne conscience...
Réveil difficile ce dimanche vers 6h30 avec le dos en compote suite au dodo sur un matelas pneumatique, puis départ à 7h00 après un p'tit kawa.
Aller par la route via Tanlay et Commissey pour rejoindre Tonnerre à allure tranquille mais en tournant bien les jambes, le tout sous une pluie fournie! Parcours plat et assez monotone mais bien calme, avec peu de véhicules de bon matin...
Traversée du pont au centre de Tonnerre pour amorcer le retour par un petit chemin qui longe le canal de Bourgogne, la balade devient très sympa avec des jolis paysages, et les petites bebetes du coin (coin-coin)!
Enfin la pluie s'arrête, j'en profite pour retirer la casquette et allonger la foulée en tirant un peu plus sur les bras.
Je n'avais pas pensé courir aussi longtemps, après avoir regardé la carte la veille, mais les routes et chemins ne sont pas toujours tout droits, et la boucle va atteindre près de 30km...
La bonne surprise sera une certaine facilité et presque de l'euphorie pour les 30 dernières minutes parcourues à très bonne allure.
Après: église, apéro, etc, plus rien n'est dorénavant avouable, si ce n'est une grande fatigue le soir, de retour à Viry et hier tout au long de la journée...
@ + pour de nouvelles aventures !

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net